L’Adhésion

Home / Le Club / L’Adhésion

Adhésion 2018-2019

Les modalités d’inscriptions 2018-2019 :

Jeunes

Les modalités d’inscriptions sont détaillées dans la page inscriptions du  menu Jeunes

Adultes

Cette année, les inscriptions adultes se font en ligne : (guide étape par étape ICI)
1 – vous créez votre compte sur https://aucb.comiti-sport.fr/
2- vous complétez vos données personnelles ; et pour les mineurs vous déposez dans documents personnels une autorisation parentale signée
3 – vous y déposez votre certificat médical (formulaire fédéral obligatoire à faire compléter et à signer) OU si vous avez fourni ce certificat en 2016 et 2017 ou en 2017 et répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire de santé, l’attestation sur l’honneur faisant suite à ce questionnaire
4- vous choisissez la formule voulue
Pour valider votre inscription, il faut impérativement apporter au club :
Une cotisation : 180€ pour une pratique libre ou 235€ pour une pratique en compétition avec entraînements, règlement en espèces ou chèque(s) à l’ordre de « AUC Badminton ». Vous pouvez également faire un don* au club lors de votre adhésion.
           * dans la limite de 20% de votre revenu imposable, vous pouvez donner à des associations sportives, dont l’AUC Badminton, et recevoir une réduction de votre impôt de 66% ! ICI, le tableau des différentes cotisations possibles.
Notez qu’il est possible d’établir le certificat gratuitement sur rendez-vous (04 42 95 73 99) au centre médico-sportif (44, av. de Lattre de Tassigny à Aix-en-Provence).

La cotisation vous permet :

• d’avoir accès aux installations sportives de badminton
  • de bénéficier d’un entraînement par semaine (volants fournis) et d’une prise en charge des compétitions pour la cotisation à 235€
  • de disposer de créneaux de jeu libre (volants à tarifs réduits)
  • d’être couvert en cas d’accident ; pour en savoir plus sur les conditions d’assurance de la licence fédérale, c’est ICI.
  • de participer à de nombreuses compétitions (pour les compétiteurs !)
  • de recevoir la carte AUC donnant droit à de nombreuses réductions auprès de nos partenaires
  • de bénéficier de tarifs préférentiels sur les volants et cordages

Permanences pour les inscriptions  :

• au secrétariat à Bobet, à compter du 20 août 2018.
  • à Bobet, auprès d’un membre du Comité Directeur, à partir du 03 septembre, du lundi au vendredi entre 19h et 21h.

Informations

Le club met des raquettes à la disposition des joueurs. Vous pourrez les trouver dans un sac de sport généralement posé près du local matériel ou du 1er terrain. Si vous ne les trouvez pas, n’hésitez pas à demander !

Les volants sont à la charge des joueurs, sauf dans le cadre des entraînements organisés.

Pour l’achat des boîtes de volants, renseignez-vous. Vous pouvez bénéficier de tarifs réduits. Guettez, autour de 20h, quelqu’un qui crierait dans le gymnase pour vendre ses volants et ses cordages!

Vous pouvez faire recorder vos raquettes chez Jean Paul Sport, 108 Cours Sextius à Aix-en-Provence. En passant par le club, vous pouvez bénéficier d’une remise, renseignez-vous (toujours autour de 20h) !