L’Adhésion

Home / Le Club / L’Adhésion

Adhésion 2017-2018

Les modalités d’inscriptions 2017-2018 :

Jeunes

les modalités d’inscriptions sont détaillées dans la page inscriptions du  menu Jeunes

L’inscription se fait sur présentation de : (5 pièces !)

1 – Un certificat médical pour tous ! (formulaire fédéral obligatoire à faire compléter et à signer) OU si vous avez fourni ce certificat l’an passé et répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire de santé, l’attestation sur l’honneur faisant suite à ce questionnaire
2 – Une fiche d’incription à télécharger, à compléter, à imprimer (recto-verso)  ET à SIGNER ou à remplir manuellement lors de l’inscription (même pour les anciens)
Remarques : sur le « verso » de la fiche, ne compléter que les nom et prénom dans la partie coordonnées. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’assurance, c’est ICI.
3 – Une cotisation : 175€ pour une pratique libre ou 225€ pour une pratique en compétition avec entraînements, règlement en espèces ou chèque(s) à l’ordre de « AUC Badminton ». Vous pouvez également faire un don* au club lors de votre adhésion.
4 – Une autorisation parentale pour les mineurs
5 – Une photo d’identité avec votre nom au verso, pour les nouvelles adhésions.
           * dans la limite de 20% de votre revenu imposable, vous pouvez donner à des associations sportives, dont l’AUC Badminton, et recevoir une réduction de votre impôt de 66% ! ICI, le tableau des différentes cotisations possibles et leur coût réel après la réduction d’impôt.
Notez qu’il est possible d’établir le certificat gratuitement sur rendez-vous (04 42 95 73 99) au centre médico-sportif (44, av. de Lattre de Tassigny à Aix-en-Provence).

La cotisation vous permet :

Adhésion loisirs : 175 euros (Pratique libre ou jeu libre) ; 130€ à partir de janvier 2018
Adhésion compétiteurs : 225 euros (accès aux entraînements et prise en charge des compétitions) ; 160€ à partir de janvier 2018

• d’avoir accès aux installations sportives de badminton
  • de bénéficier d’un entraînement par semaine pour la cotisation à 225€ (volants fournis)
  • de disposer de créneaux de jeu libre (volants à tarifs réduits)
  • d’être couvert en cas d’accident
  • de participer à de nombreuses compétitions (pour les compétiteurs !)
  • de recevoir la carte AUC donnant droit à de nombreuses réductions auprès de nos partenaires
  • de bénéficier de tarifs préférentiels sur les volants et cordages

Permanences pour les inscriptions  :

• au secrétariat à Bobet, du lundi au vendredi entre 10h et 16h à compter du 16 août 2017.
  • à Bobet, auprès d’un membre du Comité Directeur, à partir du 04 septembre, du lundi au vendredi entre 19h et 21h.

Informations

Le club met des raquettes à la disposition des joueurs. Vous pourrez les trouver dans un sac de sport généralement posé près du local matériel ou du 1er terrain. Si vous ne les trouvez pas, n’hésitez pas à demander !

Les volants sont à la charge des joueurs, sauf dans le cadre des entraînements organisés.

Pour l’achat des boîtes de volants, renseignez-vous. Vous pouvez bénéficier de tarifs réduits. Guettez, autour de 20h, quelqu’un qui crierait dans le gymnase pour vendre ses volants et ses cordages!

Vous pouvez faire recorder vos raquettes chez Jean Paul Sport, 108 Cours Sextius à Aix-en-Provence. En passant par le club, vous pouvez bénéficier d’une remise, renseignez-vous (toujours autour de 20h) !