Le club

Le Club est une association sportive Loi 1901, animée par les bénévoles du club, occasionnels ou élus au Comité Directeur, avec l’aide d’une secrétaire de direction (Laure Vallet) et d’entraîneurs qualifiés.

L’adhésion au Club suppose une participation minimale à la vie du Club : petites ou grandes tâches d’organisation, responsabilité dans les déplacements, aide sportive des meilleurs vers les moins bons… Les candidatures au Comité Directeur peuvent être déposées au secrétariat jusqu’à une semaine avant l’Assemblée Générale annuelle (courant juin).

La licence comprend la cotisation au club, au Comité Départemental, à la Ligue Régionale et à la Fédération nationale, ainsi que l’assurance FFBA.

Les subventions de la Ville d’Aix, de la CPA, du Conseil Général et du Conseil Régional participent largement à l’équilibre financier du club.

Le club est ouvert :

• Aux adultes en loisir sportif et en compétition, avec jeu libre et créneaux d’entraînemement par niveau
  • Aux jeunes compétiteurs qui ont déjà une pratique sportive du badminton, dans des créneaux réservés, avec entraîneurs
  • Aux jeunes qui veulent découvrir le badminton dans des créneaux réservés, avec entraîneurs

Nous suivre

contact@aucbadminton.fr